Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ма∂е ιи Раяιѕ ● вℓоg ∂'υи аℓѕасιеи
2 septembre 2006

▪ Welcome ▪

welcome

Bienvenue à tous ds mon blog :D, c'est mon premier blog que je vais (essayer de) mettre à jour le plus souvent possible. Vous y verrez de tous : mes trips, ce que j'aime & ce que j'aime pas, mon sport... J'ai déménagé début juillet en alsace alr je meterais aussi des photos de ma nouvelle région...
Voila, vous savez a peu près tout, et de tte façon, j'ai plus d'inspiration :P alr bonne visite :D

coms

[Tiens et puis pr fêter le début de ce blog, j'offre un kdo !]

Mon e-mail : evil_spirit78@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol lu c bon pour un d bu lol bizou jtd tro
ма∂е ιи Раяιѕ ● вℓоg ∂'υи аℓѕасιеи
Publicité
Publicité