Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ма∂е ιи Раяιѕ ● вℓоg ∂'υи аℓѕасιеи
3 septembre 2006

▪ Let's go to skool ▪

skool_stuff

Eh oui, c'est (déjà !) la fin des vacances et demain c'est la rentrée ! Demain, je serais lycéen... waou déja, ça passe tlmt vite ! Les années collège sont passées trop vite : je me souviens bien de ma rentrée en 6e -accompagné de ma maman, la honte :P.
Enfin tt ça pr souhaité bonne rentrée à tous ce qui reprennent le chemin de l'école demain !

Pix by Julien

Mon e-mail : evil_spirit78@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne seconde !! Moi aussi, je prépare une rentrée. Une longue maladie m'a tenu éloigné du boulot depuis le 20 septembre 2004, et je compte reprendre lundi prochain.
ма∂е ιи Раяιѕ ● вℓоg ∂'υи аℓѕасιеи
Publicité
Publicité